Le blog de poker de ktr3is

Comment se construire une bankroll en ligne sans faire de versement ?

dimanche 23 mars 2008

Et trois MTT plus tard

J'ai enchaîné aujourd'hui 3 MTT, à 2$ + 0,25$ (bon, il y en a un, c'est SnG 180p donc, on doit pouvoir dire que c'est un SnG MTT non ?). Le résultat n'est pas fameux fameux car même si je suis une fois ITM, je n'arrive pas à avoir une bonne place.

Premier tournoi (SnG 180p, 2$ + 0,25$). Je touche très (trop) rapidement deux belles mains :

  • :As :Kd , je raise, trois limpers :-/ Le flop :Tc :Qd :3h , je fold.
  • huitième (et dernière) main : :Kd :Ks au bouton, je me fais raiser par le cut-off, je reraise, il tapisse, je suis, l'occasion de doubler est trop belle, et tant pis s'il a AA, il montre :Ad :Qc , le board :Ts :3d :5d :As :Th . Je sors 156ème :-/ .

Deuxième tournoi (MTT 234 inscrits, 2$ + 0,25$, turbo). Le coup qui me sort : j'ai :Kh :Qc au bouton. Il y a un limper, je call, le SB complète et le BB check. Le flop :4s :9h :Jc , tout le monde check. La turn :Td . Le SB mise et là, je ne fait que caller. La river : :Js , je pense au full mais je me dis qu'il y a vraiment peu de chances. Il mise, je raise et il tapisse, je suis et il montre :Jh :Tc . J'espérais qu'il n'ait qu'un J... Je sors 78ème.

Troisième tournoi (MTT 180 inscrits, 2$ + 0,25$), beaucoup plus long. Lorsque la bulle s'approche, je suis short stack, j'arrive à résister comme je peux. La bulle éclate et deux coups perdus de suite vont me faire sortir, deux coups all-in preflop :

  • J'ai :Ah :Qd contre :Kd :Jd , le board :3s :9s :Jc :Td :6c
  • Juste après : :Ac :3s contre :Kd :Qd avec :5c :9d :2s :Kh :6c ...

Bankroll légèrement en baisse mais c'était quand même assez sympa car KK était là ;-)

Bankroll à 150,75$

samedi 8 mars 2008

La reprise

Après un petit break d'une semaine, me voici de retour à une table SnG 5$ + 0,50$. Et un tournoi qui commence très fort puisque je touche très rapidement deux fois KK et deux fois QQ !

  • Pour les deux KK, il y a à chaque fois un limper avant, je raise quatre fois la BB. Les deux fois, je me retrouve avec un joueur et un flop sans overcard mais avec des tirages (quinte et couleur). Les deux fois je value bet et les deux fois le deuxième joueur se couche. Un peu trop protecteur, mais il vaut mieux gagner deux petits pots plutôt que de perdre deux gros pots ;-) .
  • La première QQ se passe bien : après un limper, je raise sérieusement, 4 fois la BB, le joueur qui a limpé, assez loose, suit. Le flop : :Js :5d :3c . Il check, je value bet, il suit. La turn :7s , il check, je value bet (ça commence à faire beaucoup), il suit. Dernière carte :Ah . Il check, cette carte me fait peur, je n'arrive pas à voir ce qu'il a, je check, il montre :9s :3s , je monte à plus de 3000.
  • La deuxième QQ se passe beaucoup moins bien : je raise 3BB, suivi par un joueur et reraisé par le small stack qui tapisse (885, M=10). J'aurais peut-être du me coucher, il n'était pas si désespéré que ça... Mais j'ai voulu suivre. De plus, je pense que le joueur qui a simplement suivi ma relance n'a pas AK, AA ni KK sinon il aurait reraisé (j'aurais pu appliquer ce raisonnement à celui qui a reraisé...). Au lieu de suivre, je tapisse donc, histoire de sortir le joueur qui avait suivi mon raise et de me retrouver face à un seul joueur. Ca fonctionne, je me retrouve donc contre un joueur qui montre :Ac :Ah contre mon :Qd :Qh . Il gagne avec la couleur à coeur. Je redescend à 2200.
  • J'arrive à bien gérer la bulle (pour une fois) et je sors 3ème !

Dans la foulée, j'arrive (enfin) à m'inscrire à un MTT avec KingKong : 2$ + 0,25$, 143 participants, où je n'ai pas brillé. Le coup mal joué du tournoi : j'ai :Jd :Jh (que j'ai décidément du mal à gérer), nous sommes en début de tournoi, table assez loose, je décide de simplement limper (première erreur ?). Le flop : :2s :6h :Td , plutôt bon. Un joueur mise petit, un autre raise assez fortement, et là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête, tout s'est embrouillé : les conseils de KK via MSN, les conseils que vous m'avez donnés, je crois que j'ai un peu paniqué et j'ai finalement passé :-/ alors que je devais avoir la meilleur main. J'ai eu peur de suivre et me retrouver avec une overcard... La suite du tournoi n'est pas mieux, je ne trouve pas de belles rencontres, mon stack baisse et je suis out bien avant KingKong, 62ème !

Bankroll à 159,25$

dimanche 10 février 2008

Le mauvais rush du week-end

Pour le plaisir, inscription à un MTT à 2$ + 0,25$, 274 participants.

  • En une demi-heure (27 mains), je n'ai pas encore joué une seule fois, 100 participants sont déjà éliminés.
  • Avec je raise 3BB UTG, je me fais sérieusement reraiser par le bouton (moitié de mon tapis en plus), un joueur semi-loose, j'hésite et je me couche, je n'ai plus que 1000, je suis alors 132e/154.
  • Puis 99 au bouton (première main sur 50), le même joueur que précédemment raise, c'est callé par le joueur le suivant, je le vois bien sur un jeu assez faible, je tapisse en espérant les faire folder tous les deux (le squizzzzz ;-). Le premier joueur a avoir raisé fait tapis (aïe, ça ne se passe pas comme prévu), le suiveur se couche et je me retrouve contre AA, fin de l'histoire, je sors 135e.

Histoire de vérifier quelque chose : un SnG turbo 2$ + 0,25$, comme à la bonne époque, et pas mieux, je sors 5ème, là, ça ne veut pas ;-) !

Un petit break s'impose ;-) Je repartirai calmement la semaine prochaine, probablement sur mes 2$ !

Bankroll à 115,95$

mercredi 6 février 2008

Première victoire sympathique en MTT online

Histoire de prendre une revanche sur la bulle de ce week-end, je me suis inscrit ce soir sur un SnG MTT 2$ + 0,25$ à 180 joueurs. Et bah, vous savez pas quoi, j'ai gâgné. Les 18 premières places étaient payées, j'ai touché 97,20$. Adieu vaches maigres !

Bankroll à 145,40$

jeudi 31 janvier 2008

Fifty bucks !

Une nouvelle victoire en SnG 9p 2$ + 0,25$ !

  • J'ai pris un bon départ grâce à un :Ah :Qh que je limp simplement (je sais c'est moche, et promis je ne ferai pas ça à l'ACF dimanche prochain, mais ici, ça fait parti de ma tactique). 4 ou 5 joueurs voient le flop :Kd :Jd :Ah . Plutôt sympathique pour moi. Un joueur mise 30 je raise à 150, c'est suivi par une personne . La turn me donne la quinte :Td , il check, je mise 330, c'est suivi. La river, :Ac , pourrait lui donner un full mais cela voudrait dire qu'il aurait checker sa double paire, je n'y crois pas. Il tapisse, je suis, il montre :Ad :9c , je double.
  • Une autre main qui me rapporte beaucoup : :7h :7d qui se fait reraisée preflop, je call et je touche mon flop, bien comme il faut avec :7s :2h :6h , le reste se passe comme dans les livres...
  • Ensuite, il faut bien l'avouer, j'ai été aidé par quelques problèmes de connexion, liés je pense au site de poker en ligne, car tout le monde a été touché dans un premier temps, puis, ensuite uniquement quelques uns, dont je ne faisais plus partie (pour une fois que je ne suis pas pénalisé par ma connexion internet rurale ;-)

Enfin bon, le résultat est là, ma bankroll franchit le cap des 50 pour la première fois à 50,45$ !!!

mardi 29 janvier 2008

Carré d'as

Une victoire sur un SnG à 2$ 9p, avec une main qu'il me faut absolument partager, attention, ce n'est pas du grand poker, mais je crois qu'on en a tous rêvé, quel pied, quel pied, quel pied !!!

Cette main suit un rush incroyable où j'ai beaucoup de réussite et là, bam, American Airline : :Ad :Ac , que c'est beau. Nous ne sommes plus que 4, UTG fold, je suis au bouton et raise petit 2BB (je suis le chip leader (2x plus de chips que le deuxième) et je souhaite qu'il y ait au moins une personne). Scénario idéal : je suis suivi par une personne, la BB. La deuxième bonne nouvelle, le flop : :7s :As :Ah ... (je crois qu'à ce moment là, j'ai un peu bavé sur mon clavier :-) ) Harrington dit "il ne faut slow player que les grosses mains", je crois qu'on y est là ! C'est lui qui a la position, pourvu qu'il mise, pourvu qu'il mise ... il check. J'attends un peu et je check (pas facile de checker un carré d'as). La turn :Kd , il "instant" check, je décide de checker également en espérant qu'il attrape quelque chose à la river ou qu'il bluffe (c'est un joueur assez agressif). Checker deux fois un carré d'as, ça marque... La river :Js , et là, le miracle : il mise 4BB (640 dans un pot de 720), je me dis "c'est bien mais je suis sûr que tu peux me donner un petit peu plus", je raise à 1280 et après une longue réflexion (il demande le time) il call et montre :Jd :9d . Et bah vous savez quoi, je n'ai même pas eu le droit à un petit nh (un peu normal en fait, ça ne fait jamais plaisir de se faire avoir contre quelqu'un qui slowplay).

Plus globalement, une bonne séance de yoyo a encore frappé faisant valdinguer ma bankroll de 33$ jusqu'à 49$ (high score), pour finalement la stabiliser à 43,70$

dimanche 27 janvier 2008

Ma bankroll se prend pour un yoyo !

Petite forme (physique) aujourd'hui, donc journée cocooning avec, forcément, pas mal de poker ;-) : 8 SnG 2$ 9p turbo :

  • 5 défaites (dont 4 de suite). J'ai l'impression qu'il y a un gros avantage avec les SnG par rapport aux CG en ce qui concerne les tilts : je trouve qu'il est très facile de ne pas tilter avec les SnG car après un gros bad beat qui fait sortir, le contexte change complètement : joueurs, M, etc... Ca aide a rester zennnnn ;-)
  • 1 fois troisième : avec :Kc :Ks , de BB, le SB suit, je check simplement (erreur, mais il faut bien varier son jeu de temps en temps non ?), flop :9h :5c :6h , le fourbe mise petit, je tapisse, il suit et montre :8s :7s , la suite ne m'aide pas :Ad :2s .
  • deux victoires, et une grosse grosse prise de confiance en heads-up sur ces derniers jours :-)

J'ai commencé à la journée avec 38,75$, je suis monté jusqu'à 44,60$ (high score ;-) ), je suis retombé à 35,60$ après les quatre défaites de suite. J'ai finalement terminé à 42,35$ après une dernière victoire.

Ca redémarre...

Deux SnG 2$ 9p turbo pour inverser la tendance...

Grâce au premier, j'ai quand même ajouté une cinquième défaite de suite à mon palmarès (à la bulle). Une partie où j'ai eu beaucoup de belles mains (2 paires d'as, une paire de roi) mais aucune rencontre...

J'ai gagné le deuxième, après un heads-up assez long que j'ai commencé avec peu de chips : 3000 contre 9500. Le joueur était extrêmement passif, très (trop) serré et donc très lisible. J'ai senti dés le début que ça allait le faire. Beaucoup de coups où je raise petit et il se couche et lorsqu'il suit je mise après le flop et il se couche. Les deux mains qui m'ont fait gagner :

  • Je raise petit avec :Js :Tc (un raise de 2BB suffit à le faire passer), il call, le flop :2h :5s :Ts , une top pair en heads-up, c'est presque un orgasme ;-) et quand l'adversaire mise, je ne vous raconte pas, bref je tapisse il suit avec :Qh :3d , pas compris... Grâce à ce coup je passe largement en tête.
  • La dernière main, pas très intéressante mais tellement bonne, j'ai :Jc :Kc , petit raise, il suit, le flop :Qd :Ts :Jh , il tapisse, je suis et il montre :2d :Jd , le reste se passe bien :4s :3h

Bankroll à 38,75$

samedi 26 janvier 2008

4 défaites de suite

Peu de réussite ce soir (je sors 6ème, 4ème et 2 fois 7ème :-/ ) et pas mal de bad beats : je suis sorti sur KK contre 88, all in preflop (un 8 au flop), AJ contre AT (un T à la river), AJ contre 92 (un 2 au flop), A7 contre 6J...

Quand la chance n'est pas là, difficile de savoir si ça va changer à la partie suivante (basée sur l'argument statistique scientifique suivant : "quand même, c'est pas possible d'avoir aussi peu de chance deux fois de suite") ou si ça va durer toute la soirée (basée sur l'expérience de certaines soirées ;-) ). Le plus sage est sûrement de s'arrêter et de respecter ses mauvais rush :-o , donc stop.

Bankroll en chute libre à 34,25$

mercredi 23 janvier 2008

Turbooooo !

Petite séance de deux SnG 2$ 9p turbo avec au final un résultat légèrement positif puisque je finis 4ème (à la bulle) et 2ème.

Bankroll à 43,25$

mardi 22 janvier 2008

Turboooo !

Toujours ce petit 2$ 9p turbo qui me réussit somme toute pas trop mal.

Sur le premier, je ne gère pas bien la bulle, nous ne sommes plus que 4 et je suis 3ème, j'ai A8 UTG avec pas beaucoup plus de chips que le 3ème, je raise et le joueur après moi qui est très agressif me met à tapis, je suis (sûrement une erreur mais avec un tout petit M alors...) Il montre JJ, le flop ne m'aide pas, je sors 4ème.

Le deuxième commence avec un gros "lucky beat", je décide d'aller voir un flop avec :Js :Qh , en early position (l'excuse classique, c'est que c'est pour varier mon jeu :-p ) :Qc :Jh :Kc au flop. Je mise 3/4 du pot, c'est suivi par l'autre joueur, :6c , je mise 3/4 du pot, tapis de l'autre, je suis, il montre :Kd :Jd , je me dis "un suppo et au lit", et là, la river :Qd , c'est moche pour lui. La table relance peu preflop, j'en profite pour voir beaucoup de flops et ça me réussit, je passe chip leader et je le reste jusqu'au bout, avec un end game particulièrement agressif sur les small stacks.

Bankroll à 42,35$ mais ??? je vérifie mes tablettes ..... HIGH SCORE !!!!!!!

lundi 21 janvier 2008

Hé ho ? Y'a quelqu'un ???

Mais que se passe-t-il ? Oh ? Mais que se passe-t-il donc ? Plus de SnG à 2$ 9p turbo ? Hé ho ? Il se moquerait pas un peu de nous le père k3 là ? Je fais un blog et tout et tout, et à la moindre difficulté on lâche tout ? Hoooo ???

Ok, ok, ok, c'est reparti, petit SnG 2$ 9p turbo ;-)

  • Et ça commence fort : deux all-in preflop du même joueur en trois mains ... ça faisait longtemps :-/ et ça ne m'avait pas manqué.
  • La deuxième fois, c'est suivi par un autre joueur. Le taré a :Ah :Jc , suivi par :As :Jd et le taré attrape une couleur à trèfle : :Kd :Tc :9c :Qc :2c , c'est moche.
  • All-in encore du taré, encore suivi : :Qh :Kd pour le taré, il tombe contre :Qc :Ad et perd, c'est du grand n'importe quoi. Après ça le taré s'est déconnecté, il n'a plus joué un coup jusqu'à sortir comme une b..se hors des gains.
  • Parti bof bof pour moi, je me retrouve dernier avec un M de 2. Je décide de me réveiller et passer à la tactique "offensive". Je tapisse à tout va, je fais des continuation bets holé holé (bon j'exagère un peu mais pas tant que ça et puis la table est vraiment passive) et je me retrouve 1er :-O , nous ne sommes plus que 5.
  • Le end-game est super long et je tiens bon (je peux dire merci à Dan).
  • Je me retrouve en heads-up en tête et je gagne un coin flip défavorable :As :Ks contre :Js :Jc avec :6d :4s :5d :Ts :Ad

Bankroll à 37,85$, youpi

dimanche 13 janvier 2008

Samedi maudit ?

Pour en être bien sûr, je tente encore un petit SnG turbo 2$ + 0,25$.

Décidément, je n'y arrive pas aujourd'hui et j'aurais du me faire sortir assez vite si je n'avais pas eu un énorme coup de chance (et c'est un euphémisme) : un joueur fait tapis une première fois sur mon raise preflop. Je dis ok, c'est bon je me couche. Le coup d'après, je raise avec AT, il refait tapis et là, je tilt un poil et je suis, il a AQ et un dix sort. C'est pas beau mais tant pis, c'est pour toutes les autres fois.

Après ça je m'applique et j'arrive en heads-up ou je tapisse un tirage couleur qui ne vient pas. Le samedi n'est peut-être pas si maudit que ça ? Sauf que nous sommes dimanche...

Bankroll à 33,35$ (a pu le token ;-) )

samedi 12 janvier 2008

Turbo...

Un peu frustré par ma perfomance au tournoi à 26$, j'enchaîne avec deux tournois turbo à 2$ + 0,25$ et là ça ne se passe pas bien :

  • :Ks :Ts je call UTG (discutable certes mais à ce genre de tournoi, c'est intéressant de voir quelques "cheap" flops). Flop :Tc :4s :5c , je fais une mise raisonnable qui est raisée par un joueur hyper aggressif, qui a ce comprtement sur 95% des mains, je suis. Turn :6s , je mise gros (et me retrouve à tapis), suivi par l'autre joueur qui montre :6d :2d . River :3d qui lui donne une quinte. J'étais alors 2ème et je sors 8ème.
  • Deuxième tournoi : j'ai :Ks :Kc , je raise 3BB, le joueur après moi tapisse, c'est suivi par deux autres joueurs. Pas mal de chances d'avoir un AA dans le tas mais il faut agir vite dans les turbo donc je tapisse également, les autres montrent :Qh :Qc , :7h :7c et :Tc :Ts . A ce moment là, j'ai plus d'une chance sur 2 de gagner le jackpot. Les carte communes :Qd :8h :Jh :4c :Js et je sors 5ème.

Bankroll à 31,20$

vendredi 11 janvier 2008

Turbooo !

La semaine a été longue, petit turbo, 2$ + 0,25$ 9 joueurs, pour se détendre et encore une fois ITM (6 ITM consécutifs :-) ). Est-ce qu'on pourrait commencer à appeler ça une remontée ;-) ? En tout cas, je suis "super hot" :-) !!!

Super Hot

Je pense que vais jouer mon token de 26$ ce week-end !

Bankroll à 35,70$ (+26$)

mardi 8 janvier 2008

Turboo !

Nouveau turbo SnG 2$ +0,25$ à 9 joueurs :

  • Début de partie difficile : raise avec :8d :8s , :3h :9h :As au flop, je me couche après une mise d'un joueur. La turn me fait moyennement rire : :8h la river m'aurait donné un full :3s :-/
  • Gros coup avec :9s :9h et :4d :4s :9c au flop (pas de pocket 4 chez les autres)
  • Nous ne sommes plus que trois (je suis dernier) et les deux autres joueurs sont plutôt passifs, chouette :-)
  • :8d :9d me fait perdre un peu : au bouton je raise et me fait légèrement reraiser, je call, le flop : :3h :5c :As et je me couche après une grosse mise de l'autre joueur.
  • Je raise avec :As :Js , je suis reraisé, je décide de caller (erreur je pense, car j'espérais, et j'ai eu, un coin flip mais ça aurait pu être bien pire). Je me retrouve avec presque plus de chips car l'autre montre :8c :8h et les cartes communes : :Ac :7s :7d :8s :Jc .
  • Et là, mini drame : la déconnection !!! Je quitte le jeu et reviens et je suis toujours à la table mais obligé de tapisser à toutes les mains, je sors 3ème (ITM !).

Bankroll à 34,35$ (+26$ de token, heureusement que je ne l'ai pas tenté ce soir ;-) )

dimanche 6 janvier 2008

Encore un turbo !

Décidément, je suis en plein rush :-) !!! Une victoire de plus à mon compteur !

Bankroll à 33$ (+ un token à 26$ que je n'ose pas jouer ;-) )

vendredi 4 janvier 2008

Turbo !

Je décide de faire de nouveau un turbo à 2$

  • Un début de partie assez mouvementé : je descends à 1000 jetons assez rapidement et juste après je remonte à 2500 grâce à un :Js :Td limpé de SB avec le flop quasi de rêve :Jc :Jd :Qc :-) .
  • Un coup qui me fait très très très mal : je touche :Kh :Kc et je tombe contre :Ad :Ah . Ca part à tapis preflop... Aïe. Les as contre les rois, ça fait toujours des dégâts. Je ne me décourage pas.
  • Small stack, je tapisse avec :Qd :7d (first in vigorish !) et je double.
  • Deux mains correctes me permettent de récupérer les blinds.
  • Nous ne sommes plus que 3 (ITM !). Un joueur tapisse régulièrement, je me retrouve avec :Qs :Qh , ça me permet de doubler.
  • Nous ne sommes plus que 2 et j'ai un gros avantage en chip. L'autre joueur tapisse (toujours le même), j'ai encore une paire : :9h :9d , je suis et gagne !

Bankroll à 26,25$ (+26$ de token)

jeudi 3 janvier 2008

Encore une table de 6 !

Une table de 6 à 2$ (j'aime bien les tables de 6), c'est parti :

  • Gros coup dès la deuxième main (quand il y a encore tous les fishes ;-) ), de BB, je vois un flop avec :Qh :Th , le flop quasi de rêve :Ad :Jh :Kh, je construis mon pot tranquillou, la turn :2c , la river :4h , un joueur part à tapis (aïe, s'il a :Ah avec un autre coeur...), vu ses mises d'avant, c'est peu probable, je suis il montre :Ah :6d , assez surprenant qu'il ait suivi mes premières mises...
  • Il y a à la table un joueur hyper aggressif (raise toutes les mains preflop), j'ai du mal à le jouer et je perds quelques jetons...
  • Ensuite quelques coups me permettent de maintenir mon tapis jusqu'en heads-up et là, gros bad beat alors que j'allais gagner (tapis preflop, je le couvre) : :Tc :Th pour moi contre :Ks :Td avec :6d :9s :As :Qd :Jc ... glips.
  • Encore une fois, je perds en heads-up (je termine quand même deuxième ;-) )

Bankroll à 19,50$ (+26$ de token)

mercredi 2 janvier 2008

2 de suite

Petite perte de motivation en ce moment, sûrement due à mes résultats mitigés de 2007.

Histoire de ne pas trop perdre la main, je me fais un petit SnG à 2$ :

  • La partie commence très très large, après quelques erreurs, je joue donc très très serré.
  • Avec :Ah :Qd , je raise 4BB, je suis suivi et reraisé (3x ma mise), j'hésite mais je finis par me coucher (400 pour un pot de 1000 avec un joueur derrière qui peut encore rereraiser...). Je suis alors dernier, M de 10.
  • Un lucky beat ensuite avec :Jc :Tc , :4d :9c :7c au flop, une grosse mise d'un joueur, suivie par un autre joueur : vu mon M, soit je me couche, soit je tapisse, ce que je fais, un joueur suit et montre :Kc :8c , ce qui ne m'arrange pas trop mais la river me donne une petite paire de 10.
  • Ensuite, une grosse erreur d'appréciation me fait sortir du tournoi (j'ai :Ad :Qh et quelqu'un a suivi ma grosse relance avec :Qs :Jh et a une quinte à la turn :6c :Th :Kd :Ah alors que j'ai la top paire).

Je reste un peu sur ma faim et décide de faire un turbo (toujours à 2$) :

  • Un premier gros coup plutôt chanceux, avec :7h :7c je raise fortement et suis suivi par quatre joueurs (grumpf). Le flop :3s :2h :2c me fait rêver, un joueur mise, je décide de tapisser (c'est un turbo), je suis suivi par :5c :5d , ça se passe bien.
  • Un truc rigolo : sur les 30 premières mains, je ne vois pas un seul as !
  • Mon premier arrive à la troiisème main, joliment accompagné, :Ac :Qh je le raise 4BB après deux limpers et prends le pot.
  • Un coup qui me fait mal : au bouton, je me retrouve avec :2s :2h . Le BB est le small stack, je décide de raiser pour l'isoler, il tapisse, je décide de suivre (côte irrésistible). Il montre :6d :6s ... aïe !
  • Ensuite un raise avec :Ac :Ts , je me fais reraiser, je me couche.
  • Quelques bons coups pour mon tapis (certains chanceux :-) ) et je termine 2ème, je perds en heads up :5d :5c contre :Js :Jc .

Bankroll à 17,55$ (+26$ de token, toujours là)

- page 1 de 3