Après un bon break, me voici de retour sur les tables, à moi la NL10 :-D .

Une toute petite session aujourd'hui pour me remettre en jambe. Je m'assois à deux tables shorthanded avec 4$ sur chacune (il n'y avait plus de place en full ring, incroyable non ?). Je ressors ving minutes plus tard (60 mains) avec un gain de 3.40$. Deux pitites mains :

  • UTG, je découvre :Ac :Ah . Je raise 3 BB (big blind), c'est suivi par le joueur de grosse blind. Le flop :5c :5d :Ad . Que faire ??? Je pense que c'est le genre de main qui peut être slowplayé, je check, il check. La turn :As . Ouch ! Je pense que j'aurais du continuer de slowplayer pour lui donner l'occasion de bluffer (je ne pense pas qu'il ait touché quelque chose). Au lieu de ça je mise 0.20$ et il se couche.
  • Une main un peu osée ? De SB, j'ai :Ad :Ks . Le cut-off raise 3.5BB (sur une main précédente il avait raisé de la même façon, un joueur avait limpé, j'avais reraisé, les deux s'étaient couché). Il raise donc et je décide de reraiser, 3 fois sa mise, pour le situer, il hésite un peu et suit (je me dis que c'est peut-être à cause de la main précédente). Le flop :3d :5h :Kh . Je mise 1.10$. Il hésite et finit par suivre. La river :5d . Je n'arrive pas trop à le situer, peut-être un tirage couleur, je ne pense pas qu'il ait un 3 ou un 5, probablement une middle pair 66-TT. La turn :5d . Je ne le vois pas sur un 5, je décide de protéger ma main des deux tirages couleurs, je boite avec les 2.80$ qui me restent. Il hésite longtemps, demande le TIME et finit par folder. Question quizzzz, qu'avait-il ?

Bankroll à 126,95$