Hein ? Quoi ? Ou suis-je ??? Hé, vous pourriez prévenir avant de venir chez moi, j'étais très occupé...

Bon, ok, je l'avoue, j'étais en train de dormir :-/ et ok, puisque vous insistez, je le concède : je ne joue plus en ce moment. Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire progresser ma bankroll (Cf. les interminables yo-yo récents), d'où une certaine lassitude ! En plus, avec le retour des beaux jours, l'envie de passer plusieurs heures devant un écran se fait plus rare ;-)

Alors que faire ? Et bien, je ne sais pas ! Mon but, ça serait de pouvoir faire des tournois un peu plus intéressants (à un buy-in de 20$). Je vois trois options raisonnables (oui, j'ai donc mis de côté l'option qui consiste à mettre l'intégralité de sa bankroll sur une table de cash-game, d'attendre une premium et de tout envoyer !). Ces trois options sont :

  1. Continuer les SnG 5$ et espérer dans quelques dizaines d'années avoir assez de bankroll pour faire des tournois à 20$,
  2. Se mettre au cash-game, tout en continuant à respecter les règles d'une bonne gestion de bankroll, en espérant progresser plus rapidement qu'en SnG,
  3. Passer directement à des MTT de 24$+2$ (ce que j'appellerais faire une KK !). L'intérêt de cette solution c'est que même si elle ne fonctionne pas, je me ferais plaisir en jouant ces tournois.

Allez, je prends un joker "avis du public", vous tapez 1, 2 ou 3 ;-)

Plus sérieusement, je pense tenter l'option 2. Des news de mes premières expériences très bientôt !