J'ai enchaîné aujourd'hui 3 MTT, à 2$ + 0,25$ (bon, il y en a un, c'est SnG 180p donc, on doit pouvoir dire que c'est un SnG MTT non ?). Le résultat n'est pas fameux fameux car même si je suis une fois ITM, je n'arrive pas à avoir une bonne place.

Premier tournoi (SnG 180p, 2$ + 0,25$). Je touche très (trop) rapidement deux belles mains :

  • :As :Kd , je raise, trois limpers :-/ Le flop :Tc :Qd :3h , je fold.
  • huitième (et dernière) main : :Kd :Ks au bouton, je me fais raiser par le cut-off, je reraise, il tapisse, je suis, l'occasion de doubler est trop belle, et tant pis s'il a AA, il montre :Ad :Qc , le board :Ts :3d :5d :As :Th . Je sors 156ème :-/ .

Deuxième tournoi (MTT 234 inscrits, 2$ + 0,25$, turbo). Le coup qui me sort : j'ai :Kh :Qc au bouton. Il y a un limper, je call, le SB complète et le BB check. Le flop :4s :9h :Jc , tout le monde check. La turn :Td . Le SB mise et là, je ne fait que caller. La river : :Js , je pense au full mais je me dis qu'il y a vraiment peu de chances. Il mise, je raise et il tapisse, je suis et il montre :Jh :Tc . J'espérais qu'il n'ait qu'un J... Je sors 78ème.

Troisième tournoi (MTT 180 inscrits, 2$ + 0,25$), beaucoup plus long. Lorsque la bulle s'approche, je suis short stack, j'arrive à résister comme je peux. La bulle éclate et deux coups perdus de suite vont me faire sortir, deux coups all-in preflop :

  • J'ai :Ah :Qd contre :Kd :Jd , le board :3s :9s :Jc :Td :6c
  • Juste après : :Ac :3s contre :Kd :Qd avec :5c :9d :2s :Kh :6c ...

Bankroll légèrement en baisse mais c'était quand même assez sympa car KK était là ;-)

Bankroll à 150,75$