Une nouvelle victoire en SnG 9p 2$ + 0,25$ !

  • J'ai pris un bon départ grâce à un :Ah :Qh que je limp simplement (je sais c'est moche, et promis je ne ferai pas ça à l'ACF dimanche prochain, mais ici, ça fait parti de ma tactique). 4 ou 5 joueurs voient le flop :Kd :Jd :Ah . Plutôt sympathique pour moi. Un joueur mise 30 je raise à 150, c'est suivi par une personne . La turn me donne la quinte :Td , il check, je mise 330, c'est suivi. La river, :Ac , pourrait lui donner un full mais cela voudrait dire qu'il aurait checker sa double paire, je n'y crois pas. Il tapisse, je suis, il montre :Ad :9c , je double.
  • Une autre main qui me rapporte beaucoup : :7h :7d qui se fait reraisée preflop, je call et je touche mon flop, bien comme il faut avec :7s :2h :6h , le reste se passe comme dans les livres...
  • Ensuite, il faut bien l'avouer, j'ai été aidé par quelques problèmes de connexion, liés je pense au site de poker en ligne, car tout le monde a été touché dans un premier temps, puis, ensuite uniquement quelques uns, dont je ne faisais plus partie (pour une fois que je ne suis pas pénalisé par ma connexion internet rurale ;-)

Enfin bon, le résultat est là, ma bankroll franchit le cap des 50 pour la première fois à 50,45$ !!!