Vu que ce n'est pas la grande forme en ce moment sur les SnG à 2$, je tente ma chance sur des freerolls, sans grande réussite pour l'instant.

J'ai débuté sur PokerStars, le système est (encore) moins évident que sur Full Tilt Poker car il faut d'abord gagner un freeroll qui donne ensuite accès (99 entrée sur 12000 participants) à un autre freeroll avec des vrais $ (2000). Sur PS, il y a également des freerolls pour participer à Direct Poker ;-) , l'émission de speed poker sur Direct 8, si jamais ça vous dit d'aller vous faire démonter par Bruno Fitoussi ;-) .

J'ai également tenté un MTT à 50 FTP avec 5 tokens de 26$ à gagner pour les 5 premiers : 752 participants. Je me retrouve avec plus de 50000 alors que nous ne sommes plus que 24, je suis 10ème. Un gros coup me permet de doubler : avec :Ks :Qs je limp-in, :Jc :Ah :6s au flop tout le monde check, :Th à la turn me donne ma quinte. Ce qui est bon, c'est qu'elle donne deux paires à mon pauvre adversaire (il a :Ad :Td ), je double, je suis 4ème sur 19, pas très loin du premier. Je finis par me retrouver à la table finale, 6ème, un peu en dessous du tapis moyen (petit rappel : il n'y a que 5 places payées). :Ad :Ah vient à mon secours et je sors un short stack (il avait :Jd :Js ). Je suis 5ème sur 8, puis 5ème sur 7, puis 3ème sur 7... Ca fait quatre heures que le tournoi a commencé, il est 2h00 du mat', les yeux me piquent... Nous ne sommes plus que 6, je suis 5ème, pas loin du 6ème, et le 6ème sort !!! Je gagne mon token à 26$ après 4h30 de jeu et je finis 3ème. Weeeeeee heeeeeeeee !!!! Maintenant il va falloir bien l'utiliser ;-)

On pourrait presque considérer que ma bankroll est à 43,20$ :-)