Envie de rire un bon coup ? Ecoutez ça :

Pour varier les plaisir un MTT 2$ (280p) et très rapidement un bad beat des familles, qui ressemble un peu au dernier que j'ai eu. Attention, accrochez-vous, c'est du gros : j'ai :9s :9c de grosse blind. Un joueur en middle limp in, le BB, très agressif raise (petit), je call, le premier joueur à avoir limpé suit. Le flop arrive :6c :6d :7d , chouette, ça me va bien. Le joueur agressif mise 200, sûrement avec pas grand chose, je raise à 600, l'autre joueur passe, le joueur agressif est agressif et reraise en me mettant à tapis, quand même ça serait pas de bol qu'il ait un 6, je call, il montre :As :7c , c'est parfait. Turn :8s , river :Ad , c'est vraiment nickel. Je sors très tôt (il y avait JJ Liu inscrite à ce tournoi, pas eu le temps de la voir).

Pour vous prouver que ce n'était pas ma soirée : j'ai également fait un freeroll (en parallèle), au bout de 30 minutes, j'en ai eu marre et j'ai eu envie d'expédier l'affaire (en fait c'était juste après le précédent bad beat) : :Ac :Qh de petite blind, tout le monde s'est couché, je raise 3BB, le BB suit. Flop :5s :Tc :3c , je fait un petit continuation bet, il raise, je call (décidé d'en finir donc), la turn arrive avec :Kd , je fais tapis (un peu pour rire mais je me dis qu'il ne doit pas avoir de K s'il avait quelque chose avant, il n'a quand même pas suivi avec Kx...), il suit et montre :Ah :7h , la river ? :7d .

Du coup, je me suis désinscrit d'un troisième tournoi que je voulais faire (avec des points de fidélité) parce que là, la grinta elle est pas chez moi ;-) .

Bankroll bientôt comme les températures (négatives) à 17,20$